SERTISSEUSES DE BOÎTES IRRÉGULIÈRES

Les sertisseuses de boîtes irrégulières JK Somme sont le choix idéal pour les conserveries de poisson, de viande et de légumes dans le monde entier.

SERTISSEUSES DE BOÎTES RONDES

Grande efficacité, souplesse et performance sans faille, nos sertisseuses de boîtes rondes sont à tout coup une valeur sûre pour votre ligne de conserverie.

SERTISSEUSES DE BOÎTES SOUS VIDE

Notre équipe d’ingénieurs travaille actuellement sur un concept de sertissage de boîtes sous vide révolutionnaire. Restez connecté!

DÉJÀ PLUS DE 6000 SERTISSEUSES DE BOÎTES JK SOMME

fonctionnent déjà et donnent toute satisfaction partout dans le monde

NOUS FABRIQUONS DES SERTISSEUSES DE BOÎTES DEPUIS 1905

HISTOIRE

Notre compagnie est la société d’une famille norvégienne qui a démarré dans la ville espagnole de Bilbao il y a déjà plus de cent ans. La créativité a toujours été un pilier fondamental qui aboutit sur la fabrication de tous types de machines industrielles. Nous nous sommes spécialisés dans les sertisseuses de boîtes et sommes à présents connus dans le monde entier.

APRÈS-VENTE

JK Somme propose à ses clients des sertisseuses de boîtes robustes et modernes, accompagnées d’un service technique au client et après-vente efficace qui ne se limite pas à apporter un simple service de réparation. Nous sommes connus pour être les spécialistes des diagnostics à distance, la livraison expresse de pièces de rechange et pour la qualité de la formation que nous fournissons aux mécaniciens et à l’équipe de maintenance.

FABRICATION

Nous fabriquons les sertisseuses de boîtes en série. Chez nous pas de ligne de montage robotisée, pas de « just in time » : c’est un procédé manuel laborieux. Nous pourrions le comparer au montage d’une montre suisse sur laquelle l’artisan appose sa signature lorsqu’elle est terminée.

VOULEZ-VOUS PARLER D’UN EXPERT?

LES DERNIÈRES ACTUALITÉS

Menu

IRREGULAR CAN SEAMERS

JK Somme irregular can seamers have become the can seaming choice for fish, meat & vegetable canneries worldwide.

ROUND CAN SEAMERS

High efficiency, flexibility and optimized performance makes our round can seamers a safe value for your canning line.

VACUUM CAN SEAMERS

At this moment our engineering team is working on a revolutionary vacuum can seaming concept. Stay tuned!

ALREADY MORE THAN 6000 JK SOMME CAN SEAMERS

working to complete satisfaction in the world

MANUFACTURING CAN SEAMERS SINCE 1905

HISTORY

Norwegian family business that started up in the Spanish city of Bilbao more than one hundred years ago. Creativity was always a fundamental pillar, which lead to the manufacture of all kind of industrial machinery. Eventually we specialized in can seamers, becoming worldwide-known.

AFTER SALES

JK Somme offers its clients not only robust and modern can seamers, but also an efficient  after-sales customer support service that is much more than a simple repair service. We outstand for being specialists in remote diagnosis, fast spares dispatch and training for mechanics and maintenance staff.

MANUFACTURING

We manufacture can seamers in series. There is no robotized assembly line, no just in time: it is a laborious, manual process. It can be compared to assembling a Swiss watch to which the craftsman affixes his signature once it is completed.

Do you want to talk to an expert?

LATEST NEWS

Menu